Contre Son Camp Rien à foot

Des superhéros en mode super Euro

Breizh Maduiti |  7 mai 2016

Ben alors Super Victor ! On fait moins le malin ?

Ben alors Super Victor ? On fait moins le malin ?

Oublie ton guide de l’Euro habituel. Jette au barbeuc’ tes albums d’une firme italienne bien connue. CSC sort l’artillerie lourde pour l’Euro 2016 à la maison. Tu trépignes d’impatience, et on te comprend. Du 10 juin au 10 juillet, pendant 23 jours précisément, tu vas dévorer du ballon rond, en famille ou entre potes. Histoire de te placer dans les meilleurs conditions possibles, la team CSC a arrosé à tout-va, pour toi ! À faire passer Canal+et BeIN sports pour des Mickeys.
Tu cherchais un hymne ? Pas de Shakira ni de Johnny pour pousser la chansonnette en l’honneur de Griezmann and co. Le professeur Guilty et sa Zlatana déshabillent notre DD national, splendide en slibard, pour une « Salsa du Deschamps » endiablée.
Ton sélectionneur (en costard sur TF1 cette fois-ci) a divulgué une liste sans surprise, jeudi 12 mai. De quoi soulever le trophée Delaunay ? Ce sera compliqué mais tous les espoirs sont permis pour Pogba and co. Même si la compétition s’annonce relevée et indécise.
Tous les deux ans, tu es au taquet sur les pronostics. Alors ton trio te déroule le tapis rouge avec
un concours de paris sur http://www.scorecast.fr/index.php?token=j6hqbv3z&lang=fr et des surprises à gagner, bien évidemment.
Tous les jours, nous te proposerons nos notes des joueurs, à la sauce CSC. Les 22 acteurs de chaque match (et leurs remplaçants) seront passés à la moulinette. Avec notre recette, à mi-chemin entre Le Gorafi et So Foot, promis, tu vas kiffer.

Paris, Guide du footard, Bleus parodiés et tee-shirts
routardPour avoir les clés en main, côté pronostics, et te faire une idée des 23 autres sélections sur l’échiquier, nous te proposons, dès le mardi 17 mai, tous les jours avant le France-Roumanie inaugural (le 10 juin), une fiche délire de chacun des pays en lice, classés par ordre alphabétique. Retrouve les dans ton Guide du footard !
Puisque, oui, nous l’avons deviné, tu es voyageur. Or, tout bon globe-trotteur possède le tee-shirt de son équipe préférée. CSC t’as concocté quelques spécimens de tes nations préférées. À sa sauce, il va de soi. La boutique arrive bientôt sur le site. Reste dans les starting-blocks de la déconne ! Car le football, selon tes superhéros, ne mérite qu’une bonne poilade. Alors, pendant un mois, ce sera « pour le meilleur et pour le rire », et sans modération. Dans l’esprit, ton Doc’ t’as concocté des visuels détournés à l’effigie des Bleus que tu retrouveras sur notre site et bientôt près de chez toi. Alors, reste à l’affût ! Prêt à débusquer un « Liberté, égalité et Ngolo Kanté » made in CSC ? Bonne traque aux « ciseaux détournés » !
Et surtout : Allez les Bleus ! La victoire est au bout. De toute façon, la bande à la Dèche n’a pas le choix, comme leurs glorieux aînés, ils devront soulever la coupe à domicile. Sinon, Paul Pogba devra changer la sienne.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *