Contre Son Camp Rien à foot

Le Bayern perdu et gagnant

Dr Cevan Bommel |  19 septembre 2015

Sans titre - 1L’équipe bavaroise est partie en excursion en forêt. Et oui il faut se reposer avant l’Octobière Fest, et après le voyage scolaire à l’Olympiakos. Ils se sont un peu perdus dans la Hesse profonde, au milieu des bois. C’était très vert mais ça ne faisait pas peur aux petits chaperons rouges du Bayern.
Au détour d’un chemin, ils sont tombés sur une bande de gentils petits elfes bleus qui jouaient avec un ballon. C’était les Shtroumphs Victorieux de Darmstadt !

Ils les ont amenés au Stadion am Böllenfalltor (le stade des bolets du facteur) pour faire une partie ensemble.

L’animateur qui encadrait la sortie des bavarois a proposé à ceux qui voulaient de s’amuser.
Benatia préféraient faire des bisous à l’infirmerie avec le petit Franky qui habite là-bas avec Arjen et Badstuber. Lahm, Muller, Robert Lewandowski, Alcantara eux préféraient faire une sieste sur un banc ou à la maison. Le charmant Mario Gotze s’est mis en attaque, parce qu’y avait aucun de ses copains qui pouvait y aller, Alaba s’est mis en défense centrale, alors qu’il préfère les cotés. Mais bon, en excursion, tout est permis !

Les petits jeunes se sont amusés pendant un moment.  Mais les bavarois ont été vilains et ont confisqué le ballon des elfes bleus à la fleur de lys. Ils pleuraient, alors Vidal leur a rendu fort la balle dans leur but. Ils ont arrêtés de pleurer et ont commencé à faire une ronde. Pendant ce temps, Sebastian rôde, mais pas que. Il a lancé le ballon au petit Coman (celui qui a un hérisson mort sur la tête) qui courrait derrière les elfes. Ça l’a surpris, et il n’a pour une fois pas réussi à l’envoyer au dessus des cages, mais dedans ! Puis le gentil Rode a remis le ballon dans la cage de Darmstadt, parce qu’il en avait marre des sapins et voulait jouer à autre chose.

C’est rigolo ces sorties champêtres ! Faudra en refaire.

SV Darmstadt – Bayern Munich : 0-3

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *