Contre Son Camp Rien à foot

Ricardo Carvalho dans The Walking Dead 6

Breizh Maduiti |  14 septembre 2015

twdLe défenseur de l’AS Monaco y a mis du cœur. Deux arcades sourcilières ouvertes en à peine deux semaines d’intervalle : face à l’équipe de France avec sa sélection et cet après-midi à Ajaccio. Les images de sang sur le crâne légèrement dégarni du Portugais ont tourné en boucle sur les écrans du CFC. La (bonne) nouvelle est tombée, ce dimanche 13 septembre, dans les couloirs du stade Ange-Casanova, après la victoire des siens (1-0) face au GFCO. « Ricardo Carvalho fera bien une apparition dans la saison 6 de The Walking Dead. »

Tacleur de zombies

Une confirmation relayée par l’agence Reuters signée Franck Darabont, himself. Le réalisateur de la série au succès planétaire avait de quoi se gargariser de l’arrivée du rugueux arrière lusitanien. Il ne sera pas de trop pour épauler les survivants face à des zombies encore plus avides de chair fraîche dans cette nouvelle saison. Une récompense et un gage d’avenir pour un footballeur de 37 ans, au crépuscule de sa carrière malgré des prestations encore solides.

« J’espère juste être à la hauteur », a sobrement lâché le héros du jour à une journaliste pigiste de Pop corn time, qui avait réussi à s’infiltrer dans le stade corse. « Bem-vindo Ricardo » s’est empressé de tweeter Andrew Lincoln alias Rick Grimes, le héros de la série. Pour les aficionados de TWD et de Carvalho, la saison 6 sera diffusée sur la chaîne américaine AMC dès octobre et disponible sur toutes les plateformes de téléchargement illégal.

Pas d’inquiétude pour Leonardo Jardim qui devrait retrouver son taulier de l’arrière-garde pour l’Europa league, le Portugais ne devant pas survivre à la première attaque de rôdeurs. La production a juste accepté de divulguer que l’arme utilisée par Richard Carvall (son nom a été évidemment américanisé pour le pays diffuseur) face aux morts-vivants serait le tacle par derrière les deux pieds décollés.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *