Contre Son Camp Rien à foot

De l’eau dans le gaz entre QSG et Chelski : de nombreux forfaits

Dr Cevan Bommel |  16 février 2016

CSC a réalisé une interview de la cent-trente-septième fortune mondiale selon Forbes, Roman tique quand on lui parle du PSG et de ses propriétaires.
« Ne me parlez pas de ceux-là ! Ce petit pays est une épine dans mon business depuis longtemps, ils ont plus de gaz que moi ! Il me casse les pieds ! Vladi m’a proposé de les raser de la carte en égarant un missile, mais ça ne ferait pas très propre. Je préfère les voir pleurer quand je vais encore éliminer leur équipe chérie. On a truqué le tirage au sort pour qu’on se retrouve. C’est l’UEFA qui truque les résultats normalement à qui ça a dû faire drôle. Si Michel Platini n’était pas si occupé aux tribunaux, il en aurait fait une attaque !  L’an dernier, ils nous ont éliminés, ce n’est pas possible aujourd’hui. »

Et oui, 3 ans qu’ils se rencontrent en Ligue des champions. Ce n’est pas un Hazard. Mais la pression n’est pas que du côté russo-londonien.

Nasser a le même ton : « Déjà qu’on est passé après eux pour la coupe du monde, Russie 2018 puis Qatar 2022, on doit se venger ! Maintenant le boss ne me laisse pas le choix ! J’ai le droit de perdre contre Angers mais pas là, le cheikh ne veut pas l’entendre. Mansour n’est pas aveugle, il sait que ce sera dur, c’est pour cela qu’il a rencontré les joueurs pour leur expliquer. »

En effet, les deux propriétaires auraient rencontré leurs effectifs pour leur expliquer que la défaite n’était pas une option. Ensuite, une cascade de forfaits des deux côtés a été annoncée. Nous avons enquêté.

La prime de match existe, mais il y a aussi une prime de défaite, si l’équipe de Chelsea est éliminée, les titulaires auront le droit à un voyage gratuit de deux mois cet été dans la région de Tchoukotka, et ça ne fait pas rêver ! Un joueur anonyme, que nous nommerons Turk Amuzo témoigne. « J’ai fait semblant d’être blessé jusqu’à la fin de la saison, je rate l’euro, mais j’aurais des vacances. J’ai pas envie de me faire bouffer par un ours polaire ! Et si je fais la paire avec John et sa caravane au cul, c’est clair, direction les pingouins … Même José ça l’avait déprimé de le voir comme ça. »

Chukotka_banner_Lake_Maynits

Aussi désert que Louis II ! Ça donne envie non ?

Terry, conscient de son âge avancé, a déclaré forfait aussi. La défense sera cahin-Cahill. Pato, qui rentre du Brésil, aurait déclaré que les seuls glaçons qu’il veut voir, c’est dans son cocktail, il a ensuite déclaré être hors de forme.

Coté parisien, les menaces ont été aussi lourdes sur l’effectif.  « Ma, jé préfère aller en Chine qu’être envoyé dans le désert ! Si je me fais encoulé, au moins ça fera moins mal que par un chameau. » a déclaré Ezequiel Lavezzi.

Douchez a aussi tenté de quitter le club quand il a appris que Sirigu cherchait un autre club, ce qui l’aurait amené sur le banc lors de cette rencontre risquée.

Et que dire de l’imagination du grand Serge ? N’aurait-il pas pu dire simplement « Je suis malaaaaaaade, complètement malaaaaaaade ! »  ? La vidéo Périscope, c’était pour passer son forfait en sous-marin. Celui qui se revendique de Pascal Sevran a déclaré : « Diantre, je ne fume pas, ce ne serait pas bienséant pour un athlète ! Je pensai que vous alliez percevoir que c’était une fumisterie, une vaste opération de sabotage. J’ai fait cette vidéo dégradante pour ne pas subir les affres d’une défaite et devoir passer un séjour mal seyant ! »   

Hervin Ongenda s’est appliqué pour paraître plus faible qu’Augustin pour être celui qui sortait du groupe. Challenge difficile, mais réussi !

Elle est ou la piscine ? Et les filles ?

Elle est ou la piscine ? Et les filles ?

David le traître, qui a changé de camp entre le round 1 et 2, espère qu’ils pourront sortir la même com’ que l’an dernier quand le Paris Saint-Germain a réussi un exploit sensationnel à Chelsea,  mené deux fois au score, réduit à dix dès la 32e minute, éliminant les Blues. Qui cet été aura le blues ?

 

video-psg-chelsea-ligue-des-champions-rivalité-supporters-community-manager-mourinho-1

 

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *