Contre Son Camp Rien à foot

Hervé Renard, la révélation !

Dr Cevan Bommel |  15 décembre 2015

4457894-palpatine_a_k_a_darth_sidious_by_shureoner-d4tltcl

Des questions ont été soulevées à propos d’Hervé Renard, qui est pressenti pour reprendre l’équipe du Ghana de football après avoir quitté Lille.

Il est séduisant, plaît dans beaucoup des fédérations. Sa chemise blanche, son sourire permanent sont éclatants, mais il a un coté obscur.

Georges Lucas Mendes tire la sonnette d’alarme :

 » Vous n’avez pas compris le personnage ? Il drague partout chemise ouverte, il conquiert tous les cœurs à coup médiatiques. Mais regardez la méthode ! Il installe des hommes à lui, tous les mêmes, soit disant des zambiens que personne n’a jamais vu. Ils se ressemblent tous. Puis ça capote, Sochaux a disparu, Lille était torturée.

En parallèle, la Fédération internationale tremble, les honnêtes gestionnaires de la FIFA tombent les uns après les autres, mais qui tire les ficelles derrière le rideau ?

Et là, il dévoile son grand dessin de faire un grand projet avec la black star ? L’étoile noire ? Ce n’est pas Hervé Renard, c’est Palpatine !

Il va là-bas retrouver son padawan Jordan Ayew, si j’étais vous je serais inquiet que le Ghana ne gagne la CAN puis le Mondial et l’Euro ! Il va créer l’empire, s’emparer de la FIFA !

Comptons sur les jedis valeureux comme Antonetti pour se rebeller contre ce sombre personnage. »

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *