Contre Son Camp Rien à foot

Jacquie et Michel, nouveau sponsor des Canaris ?

Breizh Maduiti |  26 septembre 2015

canariLes Nantais plus forts que les Belges ? Il semblerait que oui. La semaine dernière, le club d’Outre-Quiévrain de Villers-devant-Orval avait fait le buzz en affichant le site porno Jacquie et Michel, en sponsor du maillot de son équipe réserve. Cette semaine, les Canaris ont occupé un espace médiatique vacant – leur match de la 7e journée face à Lille aura lieu mardi 29 septembre – en lançant une rumeur folle. « Nous avons, nous aussi, un partenariat Jacky et Michel » a ainsi mystérieusement avancé le président Waldemar Kita.

Tous les journalistes de la PQR – Ouest-France et Presse océan en tête – ont fouillé, bombardant de messages la PME du X. En vain. John Brackmarr, le directeur de la communication de J et M, s’est agacé dans un communiqué presse. « Je tenais à démentir toute implication de Jacquie et Michel dans le FC Nantes. Lâchez nous la grappe, si je peux m’exprimer ainsi. »

La supercherie a finalement été dévoilée au grand jour par un Frank Kita hilare, en marge de la conférence de presse hier. Après les habituelles questions  sur le match face au PSG de ce samedi, le directeur général délégué du FCN a lâché le morceau à un correspondant de L’Equipe qui  revenait à la charge.  « Mais vous êtes cons ou quoi. Quand mon père dit qu’il a un partenariat Jacky et Michel. Il sous-entend que nous travaillons main dans la main avec Jacky Soulard, le président du secteur amateur et  Michel der Zakarian, notre coach. » Si les Nantais restent sur trois contre-performances en Ligue 1, il semble que le moral ne soit pas atteint. Merci qui ?

1 commentaire

Carlos Fuco | 30 septembre 2015 à 1 h 01 min Répondre

Merci Breizh Maduiti !

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *