Contre Son Camp Rien à foot

Le Giroud gate, l’autre scandale bleu

Breizh Maduiti |  6 novembre 2015

Ci-mer Tonio !

Ci-mer Tonio !

Le pauvre Didier Deschamps se retrouve avec deux affaires sur le dos, à une semaine d’affronter l’Allemagne et l’Angleterre, en matchs amicaux. Comme si le scandale de la mise en examen de Benzema après la sex tape Valbuena ne suffisait pas, un nouvel imbroglio, plus inaperçu, a agité Clairefontaine. Il met aux prises trois protagonistes : Olivier Giroud, Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette.
Petit résumé des faits. Depuis un mois, Giroud se remet à claquer comme à son époque Paillade. D’aucuns ont d’abord avancé un lien avec les origines du Gunner. « En cette saison, le retour des raclettes met en joie toutes les familles françaises, a hasardé le chef Guy Savoy. Giroud, originaire de Chambéry, revit logiquement. » Il fallait bien sûr chercher encore plus loin.

Joueur le mieux peigné, Alex69 et Renardbasque

Le seuil critique a été atteint mercredi soir, avec cette superbe papinade face au Bayern. C’est l’entourage de l’ex-Montpellierain qui a tiré la sonnette d’alarme. « On a cru qu’Olive était parti à Lourdes en cachette, avoue son cousin. Même quand on jouait dans son jardin à Londres, il expédiait à chaque fois le ballon chez le voisin. Et depuis un mois, c’était but sur but. » CSC a creusé et a trouvé. Ce regain de forme suspect serait dû à…Antoine Griezmann.

Alexandre La Cassette

Alexandre La Cassette

Lassé de jouer avec Benzema sous la tunique bleu, le rival madrilène aurait tenté de favoriser en sous-main Giroud avec qui il avoue être plus complice sur le terrain. L’ex-peroxydé aurait en effet chipé, en juin dernier, la cassette des 27 buts 2014/2015 qu’Alexandre Lacazette conservait « melonement » dans sa chambre. Il l’aurait refilée trois mois plus tard, soit à la veille de son doublé face au Danemark, au joueur le mieux peigné de l’histoire des Bleus.

Le voile se lève. D’un côté, un Lyonnais en pleine déprime depuis l’été qui rejette la faute sur Aulas et Fournier. De l’autre, un revival avec des statistiques, toutes proportions gardées, proches de CR7. Le Parquet de Versailles, accaparé par l’ex-de Rihanna, a décidé d’abandonner les poursuites. En revanche, l’affaire se poursuit sur Twitter où un certain « Alex69 » aurait demandé à « Renardbasque » de lui rendre sa « compilazette ».

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *