Contre Son Camp Rien à foot

L’OM va être licencié pour faute grave !

Dr Cevan Bommel |  25 avril 2016

11111111111111111

Selon nos informations toujours très précises et rapides, le facteur, tout en décontraction, a sonné chez Margarita Louis Dreyfus pour lui transmettre recommandé. Il venait de la LFP : l’OM va être licencié pour faute grave.

Tout comme l’équipe, nous aussi faisons les poubelles et nous sommes en mesure de vous révéler le contenu de cette lettre.

—————————————————-

Chère Madame,

A la suite de notre entretien en date de demain, je vous informe que je suis dans l'obligation de vous notifier votre licenciement pour le motif suivant :

– Fautes graves répétées : Recrutement de personnels non-aptes pour le football (Deuxsanglier n’est pas un joueur, l’Italie rit encore, Manquillo en espagnol ça veut dire « kilos de manques », Thauvin que vous connaissiez qui souffre de TLP …)

– Absences non autorisées sur de nombreux matchs de Ligue 1

– inaptitude  :  La blague de faire croire que Mr Bielsa allait faire la saison, alors qu’il n’avait plus de contrats depuis juin dernier n’était pas respectueuse du public . Puis prendre el senior Michel, puis évincer ce dernier ? Michel est jackie. Passy est un chanteur, Boli veut et tonne. Vous rajoutez Labrune et vous laissez Emile et Image à la tête du club !  Si c’est pour jouer Capitaine abandonné à la place de Van Halen c’est non !  Dejà qu’on entend vos ultras hors des tribunes fermées entonner « Laisser nous chanter » ! Trop, c’est trop. L’image de la LFP est souillée.

– Insertion dans le milieu politique (Lassana Diarra a participé aux régionnales)

– indiscrétions : L’OM est encore mêlé à des affaires. Deschamps est ennuyeux à entendre. L’avoir laisser être sur écoute est une torture pour les agents de police devant le supporter. Nous nous désolidarisons de cet acte barbare.

– Les conflits internes n’aide pas votre dossier. Entre Labrune, Igor Levin, Kiril et votre nouveau Timo Hildebrand …

Le fait d’envisager de jouer dans le métro ne plaide pas pour vous non plus.

Conformément aux règles applicables à votre situation, vous disposez d’une période de préavis de 60 jours débutant à compter du 26/04/2016. Si le club est repris, nous statuerons sur son éventuelle réintégration

A l'issue de votre contrat qui vous lie à la LFP, je vous remettrai un chèque correspondant à votre indemnité de licenciement (200 000 euros par victoire à domicile) ainsi qu'un certificat de travail et votre attestation ASSEdick.

Je vous prie d'agréer, Madame l'expression de mes salutations déglinguées.

Didier Kilo.

—————————————————-

La nouvelle entrée des joueurs au vélodrome :

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *