Contre Son Camp Rien à foot

Nasri : « Je me suis trompé de pays »

Breizh Maduiti |  24 octobre 2016

Mon époque p'tit con en bleu est révolue. Aujourd'hui, je suis décoloré et mature.

Mon époque p’tit con en bleu est révolue. Aujourd’hui, je suis décoloré et mature.

« Je pense être plus adapté au jeu espagnol. Ici, je me sens bien, aimé. Les Sévillans ont conscience de mon énorme talent. Je regrette presque d’être né à Marseille et pas en Andalousie. Je me suis trompé de pays ! (Rire) »
L’enfant terrible de l’Euro 2012, le même qui pique la place de Titi Henry en 2008 dans le bus est de retour dans les colonnes de Kendji Girac mag, le mensuel des belles Andalouses, et sur le terrain. En sale gosse enfin apaisé?

Melon sévillan
En tout cas, Samir Nasri revit au FC Séville. Des prestations du calibre de celles de sa grande époque à Arsenal, des buts comme mardi dernier en Ligue des champions et une réelle influence dans le jeu. Seule erreur de goût  : avoir cédé à l’horrible mode espagnole de la décoloration. Une pécadille comparée à une saison dernière plombée par les blessures et cantonnée à cirer le banc de Manchester City.
De quoi se laisser aller à quelques enflammades dans la lignée de cette fin d’interview melonienne :  « Je viens de battre l’équipe de ses GG. Si DD veut continuer à persister avec Gignac et Martial, il fait comme il veut. Se priver de moi est sûrement sa plus grande erreur. En finale, je peux te garantir que je n’aurais pas touché le poteau. » Muy Facil !

7 commentaires

Mr bellal | 15 novembre 2016 à 21 h 00 min Répondre

Bonsoir a,ceux qui le critiquent ,il est un des meilleurs joueurs français ,largement mieux qu un giroux et bien d autres ,en france ont ne pardonnent jamais a,ces joueurs issus de l.immigration

werner marc | 15 novembre 2016 à 16 h 09 min Répondre

j’me fiche de ce que pense cet abruti

    Professeur Guilty | 15 novembre 2016 à 16 h 49 min Répondre

    Bonjour cher Marc, une fois de plus nous faisons des intox, Nasri n’a jamais tenu ces propos, c’est de l’humour. Bonne journée. La Team CSC.

    Breizh Maduiti | 15 novembre 2016 à 16 h 52 min Répondre

    Marc, cette info n’en est pas une. La rubrique s’intitule cure d’intox et recense des fausses infos marrantes basées sur l’actu. Nasri n’a jamais déclaré ça. Merci d’être venu visiter notre site. N’hésite pas à revenir prendre ta dose…d’intox 😉

Entre | 14 novembre 2016 à 17 h 44 min Répondre

Ta gueule toi ta croqué pendant des années et tu nous chie dessus baltringue la france et les français te renie grosse merde va sucé les espagnol comme tu nousca pompé blaireau

    Professeur Guilty | 15 novembre 2016 à 7 h 09 min Répondre

    Cher ami, nous sommes un site satirique et nous écrivons quotidiennement des intox concernant le football. Les déclarations de Nasri sont totalement inventées. Tu peux donc te détendre et apprécier le contenu du site. Bien à toi, l’équipe de CSC.

    ton beau pere | 16 novembre 2016 à 11 h 37 min Répondre

    Si tu savais comment ça ma fait grand plaisir de voir la france perdre la finale de l’euro devant ces abruti de supporter.
    ça me remplie de joie

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *