Contre Son Camp Rien à foot

Révélation : Cristiano Ronaldo lui aussi évadé fiscal !

Dr Cevan Bommel |  5 avril 2016

Ce week-end, on aurait pu retenir le clasico et le but décisif réalisé par Cristiano Ronaldo permettant au Real Madrid de s’imposer 2-1 sur la pelouse de Camp Nou. Ou le magnifique slip de celui-ci.

cristiano ronaldo

 

Mais non ! Pourtant, tout les yeux sont rivés vers l’affaire des «  Panama Papers  ». Et vers l’éternel rival, Lionel Messi cité dans l’affaire. Surprenant, connaissant l’amour de l'impôt de ce pauvre garçon.

Les lumières sont volées à Cristiano Ronaldo ! Quelle honte ! !

Selon une enquête de fond de notre rédaction, et d’après des documents le prochain séisme médiatique fera trembler la maison blanche …
Des fichiers de l’avocat de Cristiano ont atterri sur les bureaux de 1852 rédactions de 251 pays, appartenant au Consortium international des journalistes d’invention.

En effet, une société nommée « jemaimefort » aurait un compte sur la Bank of Soc. Madère. Et oui, Cristiano Ronaldo aurait lui aussi un compte pour une société off-shore non déclarée et soupçonnée de fraudes fiscales ! Mais lui, c’est un système pour lui tout seul !

Un agent que nous allons appeler par le pseudonyme de Georges Mendès lâche le morceau. « Je suis à bout, je craque, je balance tout ! Marre de ses caprices ! La rumeur fils d’Elvis, jouer tout seul, c’est épuisant !  Il était jaloux que l’argentino soit encore cité partout dans une affaire, alors il a décidé d’en créer une où il serait le seul protagoniste ! Il a payé une guichetière 120 000 euros pour qu’elle lui créé un compte douteux, et a versé 1500 euros dessus.  L’état devait prélever 42 euros, mais via un montage avec deux cabinets d’avocats payés 11000 euros, il a réussi à ne pas les payer ! »

Grâce à cela, demain on remettra les lumières sur le suprême Cricri. Sans Lionel.

Et pourtant il faut vivre
Ou survivre
Sans poème
Sans blesser ceux qui nous aiment
Être heureux
Malheureux
Vivre seul ou même à deux

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *