Contre Son Camp Rien à foot

S’il bat l’Italie, Löw parade spaghetti à l’air

Breizh Maduiti |  2 juillet 2016

Benedikt est un Monsieur, Jogi. Lâche-le, veux-tu !

Benedikt est un Monsieur, Jogi. Lâche-le, veux-tu !

Ce soir, l’Allemagne affronte sa bête noire à 21 heures. L’Italie, la tueuse froide au sang chaud n’a jamais réussi au cauchemar des Français. Pour prendre la température du côté de la Mannschaft, la team CSC a fait le voyage jusqu’à Évian, à son camp de base, pour recueillir les impressions du toujours très détendu Joachim Löw. Le sélectionneur teuton nous a reçus dans le salon, devant Pologne-Portugal, la main dans le caleçon, comme tout post-pubère qui se respecte.

Mickeys, streakers et tape au cul

L’échange a commencé par un flot de banalités. « Nous sommes champions du monde, nous n’avons peur de personne », « les statistiques n’intéressent que ceux qui les font », « nous respectons l’Italie qui fait forte impression depuis le début de l’Euro… » Après dix crottes de nez et environ 25 poils de bite recueillis sur le canapé, le regard de Jojo s’est tout à coup illuminé devant la télé. Un streaker (monsieur tout nu, enfin pas tout à fait pour le coup NDLR) venait de faire irruption au Vélodrome. Ni une, ni deux, Jojo sort la paluche de son entrejambe et nous

Avant l'irréparable

Avant l’irréparable

met une grande claque dans le dos. « J’ai une idée ! Si on gagne face aux Ritals, je saute sur le banc de Conte, je me tourne vers la tribune italienne et je déballe. C’est qui le patron ? » Et en cas de défaite ? « Je me contenterai pudiquement d’une petite tape au cul de réconfort pour Özil, notre coupable idéal. »

2 commentaires

la teutonne andalouse | 3 juillet 2016 à 0 h 21 min Répondre

des promesses, toujours des promesses, encore des promesses !

    Breizh Maduiti | 4 juillet 2016 à 10 h 01 min Répondre

    Jogi s’est réservé pour la patronne de la médiathèque chère teutonne andalouse.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *