Contre Son Camp Rien à foot

Soupçons de corruption sur PSG – ASM

Dr Cevan Bommel |  21 mars 2016

4_-_corruption_-_man_in_suit_-_euro_banknotes_hidden_in_left_jacket_inside_pocket_-_royalty_free,_without_copyright,_public_domain_photo_imageAulas silencieux !

Ce week-end, il y a encore de nombreuses inquiétudes autour du stade des Lumières, depuis l’annonce de la statue de JMA.

Aulas n’accuse pas Paris de fausser le championnat après la victoire de Monaco ! Tout Twitter est en émoi, des rumeurs de décès de JMA enfle à Lyon.

La signature d’un partenariat avec Bourg-en-Bresse avait déjà beaucoup inquiété les supporters de l’OL ce week-end, là c’est la goûte d’eau qui fait déborder le vase de soissons.

Pourquoi le président n’a pas allumé le feu à la twittosphère, n’a pas incendié l’Afterfoot ? Parce qu’il devait pour une fois faire profil bas pour protéger un ami coupable … Notre équipe valeureuse a enquêté durement, au péril de Savic.

Corruption !

Selon nos informations Berni Lacombe aurait corrompu certains joueurs du PSG pour qu’ils lèvent le pied. Non, il n’a pas cassé son LEP mais a fait jouer ses relations pour obtenir à certains des entrées VIP dans la nouvelle boite à la mode qui ouvre la semaine prochaine, Caviar et Moustache. Proposition qui a séduit David Luiz, célibataire depuis le départ de Pocho.

Ce serait une opération comptable pour l’OL, non pas en pariant contre Paris, mais pour éviter la LDC à Lyon. Selon un joueur que nous appellerons par soucis de confidentialité avec un pseudonyme : Samuel Umgrosminet. Notre source a déclaré qu’un autre joueur, « grande bicyclette » (geste qu’il n’arrivera jamais à réussir) aurait une prime énorme en cas de qualification en LDC. Cette prime serait supérieure au gains en cas de 6 défaites en phase de poules, ce qui est prévu par Genesio. Alors Monaco doit rester devant Lyon ! La coupe aux grandes oreilles ne serait pas un moment de grand pied mais un énorme poing dans la gueule de Mireille la comptable.

D'où la tentative désespérée de Lacombe, qui a avoué à Demi Moore : « La LDC tout le monde sait que ce n’est pas pour nous. En revanche on peut peut-être faire un parcours sympa en Europa League si on évite les clubs anglais, espagnols, allemands, italiens, belges, tchèques et suisses. Même Sainté est moins ridicule que nous !»

Devant une question de notre correspondant, Nanard a punchliné :

« Je ne discute pas avec les casseroles de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Quelles s’occupent de leur femme et puis ça ira beaucoup mieux »

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *